Oct 25

Comment mettre votre travail, votre entreprise à votre service et non l’inverse ?

 

Retranscription de la vidéo

Comment transformer vos revenus Internet en revenus à 95 % passifs, grâce aux principes de l’automatisation ?

La plupart des gens recherchent à vivre une vie qui vaut vraiment la peine d’être vécue, une vie ou on a le temps de se consacrer à ses passions. Créer son Entreprise est une solution pour acquérir sa liberté financière mais pour obtenir sa liberté de temps, il faut aussi savoir mettre son entreprise à son service. La recherche de l’automatisation maximum de son entreprise est la solution pour obtenir une vraie liberté de temps.

Imaginez votre entreprise qui travaille pour vous 24h/24 et 7j/7! Vous seriez alors totalement libre de votre temps pour vivre la vie de vos rêves.

Avez-vous la sensation de manquer de temps en permanence ?

Vous sentez-vous prisonnier de votre travail ?

De devoir recommencer mois après mois votre travail pour gagner votre vie ?

En avez-vous marre de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à vos passions, votre famille, vos loisirs ?


Dans quelques instants, vous allez découvrir les clefs de l’automatisation d’une entreprise sur Internet.

Je me suis posé les mêmes questions. J’ai toujours été à mon compte mais j’ai toujours travaillé au service de mon entreprise. En étant toujours obligé d’y passer des heures et des heures, de recommencer tous les mois à zéro pour créer un chiffre d’affaires.

Et puis, j’ai découvert qu’Internet offrait la possibilité de travailler autrement.

J’ai analysé les principes de l’automatisation qui permet à ces entreprises du Net de fonctionner 24h/24 et 7j/7 en automatique. 

Des principes enseigné par les meilleurs webmarketeurs qui les mettent en application pour vivre 6 mois par an en voyages, parce qu’ils ont acquis ces libertés de temps et géographique.
Ce sont ces principes que je vais partager avec vous dans cette vidéo.

Nous allons parler des 3 solutions que vous allez pouvoir mettre en place pour vous libérer un maximum de temps.

 

 

La première solution, c’est l’automatisation.

La magie d’avoir une entreprise qui fonctionne sur Internet, c’est qu’il est possible d’automatiser 95 % de son travail : de la prospection au suivi client.

Détaillons ensemble les grandes étapes de ce processus.

La prospection… La création de votre trafic peut être entièrement automatisé par :

* Des articles et des vidéos qui une fois créés et publiées vont rapporter des contacts pendant des années.

* La mise en place de publicités payantes sur les réseaux sociaux qui vont fonctionner en automatique.

La promotion, la vente et le suivi assurés par des tunnels de vente qui vont se charger de toutes les étapes en automatisation complète :

* Capturer les adresses mails (Page de capture), envoyer les contenus par les séquences d’emails(auto-répondeur), vendre en ligne (Page de vente), suivre les prospects sur le long terme.

Une fois en place, tout fonctionne en automatique.

Il vous reste juste à faire progresser votre système pour en augmenter sa rentabilité.
Des publicités plus performantes par leur contenu et leur ciblage.

Des produits que vous allez améliorer.

Des tunnels de vente qui convertissent de mieux en mieux par des méthodes de tests comparatifs et l’analyse régulière de vos statistiques. 

La deuxième solution c’est l’externalisation.

L’externalisation, c’est le fait de déléguer certaine tâches moins importantes que d’autres personnes peuvent effectuer à votre place et souvent mieux que vous car ces personnes sont spécialisées dans leur domaine.

Au démarrage de votre activité, il est difficile d’externaliser car vous n’avez pas forcément les budgets pour cela.

Cela vous permettra de mieux connaître ces tâches et d’en établir des procédures afin de pouvoir guider vos prestataires sur ce que vous voulez vraiment.

Cela peut-être la gestion de votre Blog, la retranscription de vos vidéos en article, la gestion de la diffusion de vos contenus sur les réseaux sociaux, le montage et la diffusion de vos vidéos, etc…

L’objectif étant à terme de vous consacrer uniquement aux tâches à forte valeur ajoutées que vous seule pouvez produire comme : Le choix de vos articles, la création de vos contenus, la création et le tournage de vos vidéos, vos choix stratégiques, etc…

Nous verrons dans une autres vidéo sur les ressources où vous pourrez trouver facilement des prestataires qui travaillerons très efficacement pour des sommes très abordables de l’ordre 3 à 20 € de l’heure.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.