Oct 25

Comment exploser ton MLM.. Les secrets de la DUPLICATION

 

Retranscription de la vidéo

 

Quel serait le plan d’action idéal pour démarrer un distributeur afin qu’il ait un maximum de succès  en un minimum de temps.

Dans cette vidéo on va parler de duplication et plus particulièrement des meilleurs stratégies pour obtenir des résultats rapide en MLM.

 

Est-ce que tu te sens impuissant à aider tes filleuls à obtenir des résultats rapides avec leur MLM ?

 

C’est vraiment un problème auquel j’ai cherché les meilleures solutions à apporter depuis que je fais du MLM.

Aujourd’hui, j’ai compris qu’il n’y avait pas de solutions miracles car cela dépend vraiment de nos filleuls et surtout de leur état d’esprit au moment où ils démarrent.

Il ya cependant des principes simples qui vont vraiment les aider à aller beaucoup plus vite.

 

Le premier de ces principes, ce sont les 3 étapes de la duplication.

La définition d’un bon démarrage en MLM, c’est de recruter le plus rapidement possible des filleuls de qualité qui vont reproduire la même chose.

 

Donc 3 étapes :

* Recruter 5 personnes de qualité

* Leur enseigner à recruter eux aussi 5 personnes de qualité

* Leur apprendre à enseigner à 5 autres personnes à faire la même chose (Jusqu’en 5èmegénération au moins)

Le deuxième principe, c’est donc  d’attirer des gens de qualité.

Qu’est-ce qu’un prospect de qualité ?

Simplement, je dirais que c’est une personne motivée par une passion, un objectif personnel, qui est prête à se bouger, à apprendre, à progresser pour l’obtenir.

 

Comment trouver des gens de qualité ?

Avec ton marché chaud, c’est-à-dire avec les gens que tu connais déjà. Il faut leur poser des questions sur leurs objectifs, les problèmes qu’ils rencontrent, ce qu’ils désirent ?
Si une personne te parle de manque de liberté, de temps, d’argent et qu’elle est en recherche de solutions.

Avec ton marché relationnel froid en rencontrant des gens lors de réunions d’affaires ou à toute occasion, il suffit de leur poser des questions sur eux, leurs passions, leurs objectifs, leur problème… D’écouter, de reformuler, de creuser, de s’intéresser sincèrement à eux.

Sur Facebook, tu as plusieurs moyens pour rentrer en contact.

Tu peux créer une page Facebook où tu publies des conseils ou du contenu à valeur ajoutée que tu viens d’apprendre dans une vidéo, un livre, une formation. Puis en commentaire vous proposez aux gens de te contacter en privé pour les aider.

Cela marche bien aussi avec des citations sous forme d’image que tu peux publier ou simplement commenter en rajoutant un lien vers une de vos pages de capture que tu as créée gratuitement avec ClickFunnels.

 

En étant encore plus pro sur Internet avec un marketing d’attraction existant.
Si tu intègre une structure comme notre MLM d’attraction partagé, il te suffit de prospecter sur Facebook avec notre méthode enseignée par une formation gratuite, d’utiliser les outils de prospections qu’on te donne comme les liens d’affiliation, les images et les vidéos.
Et 5 à 15 minutes par jour vont te permettre de transformer cette prospection en gains automatique grâce à notre programme d’affiliation. De même qu’en prospects car toutes les demande de démarrage venant de tes contacts te sont attribuées.

Pour en savoir plus tu peux intégrer notre école de webmarketing

Le troisième principe, c’est de faire présenter le concept par les sponsors de la lignée.
Quand on démarre, on débute, on n’est pas encore efficace. Il faut donc que la présentation et le suivi soit fait par des personnes efficaces qui vont permettre un taux de conversion  maximum.

C’est aussi très rassurant car on peur avoir des résultats immédiats même si on n’y connait rien.
Tu peux envoyer tes prospects vers une présentation en ligne sous la forme de vidéos avec un système de suivi automatisé sous la forme de newsletter automatisées qui vont suivre le prospect sur le long terme.

Une des meilleures méthodes aujourd’hui est le webinar direct ou automatisé qui permet une présentation interactive avec une prise de RDV avec la ligné et un suivi ensuite sous la forme de newsletter automatisées qui vont suivre le prospect sur le long terme.

Voilà cette vidéo se termine et comme tu le sais  cette chaîne YouTube a pour vocation à t’aider à changer de vie en passant à l’action le plus régulièrement possible.

C’est pourquoi je te propose un défi à relever à chaque fois.

Et mon défie st le suivant… C’est simplement de récupérer ces 3 vidéos 

Débutant ou expert, envie de créer ou valider
un projet fiable et rentable A LONG TERME ? 
Cliquez ci-dessous pour récupérer gratuitement
les 3 vidéos de WebQuot Découverte
« Comment créer et/ou valider l’ossature de votre projet de Business Automatisé… En 7 jours« 

Voilà, c’est fini pour cette vidéo, je te donne RDV la semaine prochaine et je te proposerai une nouvelle vidéo dans laquelle on verra la suite de cette formation sur la duplication, avec quels outils on peut en partie automatiser le démarrage, quelle est la meilleure attitude à avoir avec ses filleuls pour les guider, les aider au maximum tout en restant focaliser sur votre propre succès.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.